Madame Berthe WOUTERS
Berthe nous a fait tres bien venue sur notre arrivée dans le quartier. Elle était une voisine charmante et discrete qui a adore la musique. Elle a meme suivi des cours d’anglais pour nous comprendre le mieux et elle nous a donné des conseil linguistique. Elle a connait tous les enfants par nom ainsi que les chiens qui ont souvent échappe chez elle pour passer des heures s’assoir a les pieds de Berthe et son chat… les compagnons. J'étais vraiment triste de appeler l’ambulance le jour que j’ai la trouvée tomber dans son jardin et elle aussi parce ce que on a saver que c'était la fin de sa vie indépendante. On garde un tres bon souvenir de Berthe et on pense souvent a elle. May she rest in peace.
La Famille Maxwell
Monsieur Alfonso CHECA
Après bien des souffrances sans jamais te plaindre tu est parti, avec l'immense soucis de laisser Jacqueline, repose enfin en paix cher Alf.
Photo 729369Madame Lucie HARDY
Chère Bernadette
Je garde un souvenir ému de ta maman à votre mariage.
Une dame très distinguée et pleine de vitalité. Je garderai ce souvenir d'elle.
Tendres pensées à Philippe et toi dans ces moments difficiles
Amandine
Photo 729369Madame Lucie HARDY
C'est avec une grande peine et beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de tante Lucie.
Perdre un être cher n'est jamais aisé et d'autant plus quand il s'agit d'une épouse et d'une mère aimée.
En pareille situation, il est difficile de trouver les justes mots de réconfort et de soutien. Il suffit alors de laisser parler son cœur.
Merci tante Lucie pour ces moments de partage et de grande générosité. Tu avais en permanence le cœur sur la main et le sourire aux lèvres. Toujours à l'écoute et prête à offrir le meilleur de toi même à qui te rendait visite sans distinction aucune. Tu étais une "belle " personne et je
        regrette de n'avoir pas pris plus le temps pour te témoigner toute notre gratitude et affection.
Puisses-tu à présent reposer en paix et en toute sérénité parmi les anges.
Nous souhaitons beaucoup de force et de courage à tout ton entourage pour surmonter cette pénible épreuve.
Bien affectueusement.
Philippe, Hedwige et enfants
Monsieur Francis KINET
François, petit cousin de ma maman, était un fidèle sympathisant du Centre culturel de Hannut qu'il fréquentait assidûment. Il était un des meilleurs pâtissiers de Hannut et certains venaient de loin pour déguster ses succulent gâteaux. Un jour, qu'il nous accompagnait à Anvers à l'occasion d'une excursion, il m'avait demandé de lui laisser 1/2h de temps libre. Il avait emmené une boîte frigo et avait profité de ce temps libre pour aller chercher un gâteau chez un pâtissier réputé! François était une belle personne, cultivée, avide de découvertes et très attachant. Je suis triste. Sincères condoléances à sa chère sœur, Irène, à toute la famille.

La nuit n'est jamais complète.

Il y a toujours puisque je le dis

Puisque je l'affirme

Au bout du chagrin

Une fenêtre ouverte

Une fenêtre éclairée.

Il y a toujours un rêve qui veille

Désir à combler ou à satisfaire

Un cœur généreux

Une main tendue

une main ouverte

Des yeux attentifs

Une vie, la vie à se partager

(Paul Eluard)
Jérôme LEBRUN
Bonjour,
Quel choc d'apprendre la mort de Jérôme ! Nous avons été dans la même classe en primaire à Bellevue et finalement toujours dans la même école jusqu'en rhéto. Nos chemins se sont perdus avec le temps mais je me souviens d'un garçon souriant, gentil, bienveillant.
Toutes mes condoléances à la famille !!!
Hulya
Monsieur Antonio GUERRA
Nos très sincères condoléances courage à vous tous, c'était un très gentil voisin
Monsieur Francis MATHON
Sincères condoléances à votre famille
Photo 715573Madame Emilie COLLET
Toutes nos sincères condoléances, à toi Letis et ta famille, à ses enfants, à ses chers parents qui ont déjà été fort éprouvés ... nos pensées à tous et beacoup de courage 🌠🙏🙏
Photo 715573Madame Emilie COLLET
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je vous présente toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous tous surtout.
Monsieur Henri MOULARD
cher Henry, que dire... les anecdotes des bancs de saint Michel manquent pas... la plus célèbre dans ma tête reste celle de "up with poeple" avec Alain dont la soirée arrosée nous a valu un zéro le lendemain notifié "up suite poeple" :-) !
terminer avec 85 en rétho en math 9, reflète aussi le grand prof que tu étais, je te le dois .

merci Monsieur Henry

mes pensées vers ton épouse, Fred et Ronald
Monsieur Albert DERENNE
Mes plus sincères condoléances à la famille de mr Derenne que je connaissais bien
Photo 710933Monsieur Guy JUPSIN
Parfois il vaut mieux partir pour être en paix que de vivre dans les conditions qui étaient les tiennes, Repose en paix
Photo 709994Monsieur Dominique REMY
Très Cher Dominique,
Tu vas laisser un grand vide derrière toi mais nous ne t’oublierons jamais. Comment pourrions nous oublier une telle personnalité, un tel dynamisme, une telle vivacité et intelligence …. mais plus que tout, c’est ta capacité d’animer nos dîner entre amis qui va nous manquer. Avant de te rencontrer il y a 20 ans, j’ignorais qu’une personne pouvait avoir toutes ces qualités à la fois. Merci pour tous ces moments magnifiques. Au revoir mon ami.
François Debouche
Monsieur Jean-Philippe GEORGES
Marie et Arthur,
Madame et Monsieur Georges,
Maxime,

J'ai eu la chance de côtoyer Jean-Philippe durant toute mon enfance et mon adolescence. Nous étions amis et nous avons été assis ensemble sur les mêmes bancs d'école durant toute notre scolarité (Institut Notre Dame, Collège de Bellevue). J'ai le souvenir de belles anecdotes durant les cours que nous avons partagés, les fêtes de l'école et les voyages scolaires (classes de neige, retraites, voyage de réthos...). Nous avons fait de sacrées expériences avec les mouvements de jeunesse, les sorties et les soirées.
Depuis, je l'avais perdu de vue mais je garderai en mémoire tous ces sacrés moments vécus ensemble. Que de bons souvenirs !
Je vous adresse encore mes sincères condoléances et suis de tout cœur avec vous.

Bertrand Dubois
Monsieur Eugène DUPONT
au revoir papa on toublira jamais tu restera a jamais dans nos coeur tu est partis trop tot veille sur nous comme tu le fesait dans le passer je taime papa
Monsieur Louis BURNIAUX
Pour un dernier au-revoir à toi mon frère je ne serrer pas présent étant donné que ont ne veux pas me voir de ce fait tu partiras sans nous mais sache que tu resterrat toujours dans nos cœurs au revoir mon frère
Monsieur Roger ROBA
Sincères condoléances à toute la famille
Madame Francine PERPÈTE
Je vous présente mes plus sincères condoléances,courage à la famille !!
Photo 680850Madame Virginie DE PAEPE
Nos plus vives et sincères conditions. Nous avons perdu une vraie amie….Elle est allée rejoindre les étoiles et se retrouve au côté de son époux Albert….À vous deux nous soufflons de tendres bisous …. Amitiés Robert et Yolande
Photo 673170Madame Francine LIBERT
C est avec tristesse que j ai appris le deces d une de mes meilleures amies tant années ensemble a hastiere je présente ajoutées enfants mes sincères condoléances et beaucoup de courage
Père Jean Emile DEHALU
Je compati a votre douleur et vous presente mes sincere condolence
Monsieur Eddy NUTELET
Que de bons souvenirs lors des voyages africains, Un homme toujours avec le sourire , ce qui rendait sa présence indispensable dans ce type de rencontres. Repose en pais cher Eddy.
Photo 669180Madame Marie-Christine BERTHOLET
La meilleure des voisines …
Condoléances à la famille
Photo 662134Monsieur Jean RICARD
Sincère condoléances à la famille ancien élève de l'école de beauraing housiaux stephane.

Témoignages précédents Témoignages suivants