Monsieur Francis KINET

Domicilié à Yvoir (5530)
Né à Vedrin (5020) le mercredi 5 mai 1965
Décédé à Dinantnt (5500) le samedi 4 mars 2017 à l'âge de 51 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 4 mars 2017.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Francis KINET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (7 privés)
 
Condoléances 

Sincères condoléances à toute la famille. Beaucoup de courage surtout pour surmonter cette épreuve douloureuse. Francis va laisser un grand vide dans nos coeurs, sa gentillesse et son dévouement envers ses proches était sans pareille.

Juliette Bailliez- 04/03/2017

Témoignage 

François, petit cousin de ma maman, était un fidèle sympathisant du Centre culturel de Hannut qu'il fréquentait assidûment. Il était un des meilleurs pâtissiers de Hannut et certains venaient de loin pour déguster ses succulent gâteaux. Un jour, qu'il nous accompagnait à Anvers à l'occasion d'une excursion, il m'avait demandé de lui laisser 1/2h de temps libre. Il avait emmené une boîte frigo et avait profité de ce temps libre pour aller chercher un gâteau chez un pâtissier réputé! François était une belle personne, cultivée, avide de découvertes et très attachant. Je suis triste. Sincères condoléances à sa chère sœur, Irène, à toute la famille.

La nuit n'est jamais complète.

Il y a toujours puisque je le dis

Puisque je l'affirme

Au bout du chagrin

Une fenêtre ouverte

Une fenêtre éclairée.

Il y a toujours un rêve qui veille

Désir à combler ou à satisfaire

Un cœur généreux

Une main tendue

une main ouverte

Des yeux attentifs

Une vie, la vie à se partager

(Paul Eluard)

Alain Bronckart- 08/06/2022