Adrien NICOLAS

Photo 96153
Domicilié à Dinant (5500)
Né à Dinant (5500) le vendredi 19 novembre 1976
Décédé à Verviers (4800) le dimanche 17 août 2008 à l'âge de 31 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 18 août 2008.

Les hommages

19 hommages (3 privés)  
Hommage 

Je suis terrifiée!!!!!!!
En déposant mes condoléances à la maman de ma collègue, qu'est ce que je vois...le décès d'Adrien. Repose en paix. Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé. En fait, nous étions à IATA ensemble il y a de cela une dizaine d'année et très souvent nous parlions moto et sports moteurs... A mon tour, je suis maman d'une petite fille de 3 ans et m'imagine très très mal la situation et l'état d'esprit dans lequel Candice et les enfant doivent être. Je vous envoi tout mon courage et ma gratitude. Je suis sous le choc. Le monde a encore perdu une petite étoile pleine de courage, d'entrain, de bonne humeur et d'ambition...
A vous...

Dominique Lalot- 04/10/2008

Hommage 

Mon Grand,

Ce vendredi, Candice et sa maman sont venues m'embrasser, moi, mais aussi Nouzha ...
Merci à toi de me les avoir envoyées de là haut ...
J'ai aussi embrassé Niels et Elsa, mon Dieu ... comme ils sont beaux ...
J'ai dis à Niels que je me ferais une petite houpette de crolles pour ressembler encore plus à son papa.
Je te promets, si on me le permets, de rendre visite à tes petits trésors. Ne m'en veux pas si nous faisons quelques bêtises ensemble.
Soutiens ton frère de là haut, c'est lui qui en a le plus besoin.
Tu sais mon Grand, j'étais un peu comme toi. Pas toujours le tact, pas toujours les mots mais toujours prêt à rendre service.
On ne savait pas toujours nous lire !
La pomme ne tombe pas loin du pommier.
Comme Christophe l'a dis à l'église, c'est parfois dur de dire "Je t'aime mon frère, je t'aime maman". Pudeur des sentiments ... .

Je vous aime mes fils.
A bientôt gamin.
(Signé) Papa

Philippe NICOLAS- 23/08/2008

Hommage 

Il n y a pas de mots pour apaiser la douleur et la souffrance, mais il y a une main tendue, un partage de courage, un réconfort à offrir, des pensées profondes de tous les jours...Adrien et la moto faisaient un ensemble de passion. c'est dans son bonheur d'une vie riche de sentiments, de loisirs et d'amour qu il nous quitte. Pour lui, vivons le moment présent. Gardons courage et le reflet qu'il nous donnait..il est aujourd'hui notre étoile de vie. Hommage à toi Adrien, et condoléances à la famille.

sophie coursigny- 23/08/2008

Hommage 

Adrien tu nous a quitter mais jamais on ne t oublieras pour moi tu est partis en moto tel un gerrier chevauchant sa moto avec comme bouclier son casque et sa combis,comme arme du courage de la volonter et beaucoup de temperament mais voila que le destin te frappe par deriere sans te laisser le choix.
Pour nous tu est un grand vainqeur car on penseras toujour a toi et chaque fois qu un pilote qui ta connus ou a vus auras des frisson en passant le redillon .

David Carlier- 22/08/2008

Hommage 

JE VOUS PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES. IL Y A PEU DE MOTS POUR VOUS CONSOLER. SACHEZ QUE L'ON PENSE A VOUS ET QUE VOTRE DOULEUR NOUS TOUCHE BEAUCOUP. COURAGE . FREDERIC

FREDERIC DEROPPE- 22/08/2008