Adrien NICOLAS

Photo 96153
Domicilié à Dinant (5500)
Né à Dinant (5500) le vendredi 19 novembre 1976
Décédé à Verviers (4800) le dimanche 17 août 2008 à l'âge de 31 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 18 août 2008.

Les témoignages

16 témoignages (5 privés)  
Témoignage 

je voudrais tout particulierement m'adresser a Candice
je te presente avant tout mes condoleances a toi ainsi qu'a ta famille.
je voudrais prendre part de ton chagrin je sais ce que c'est d'avoir perdu une personne si proche qui puis est le papa de tes petits j'ai perdu aussi le papa de mes enfants il y a peux de temps dans un accident de voiture et s'y habituer c'est dur on crois que ca ne passera jamais et que chaques jours qui fait on souffre de l'absence,ce n'est pas faux du tout.il faut s'accrocher et le remercier qu'il t'ai laisser un tres beau souvenirs que tu gardera encore beaucoup d'année"tes enfants"pleurer ne le fera pas revenir mais ca peut paraitre bete mais ca fait du bien, les bons moment sont la gravé!!! peut etre n'est il plus la mais dans ton coeur ainsi que dans celui de tes proches il sera toujours la. je te souhaite bien du courage et surtout accroche toi je suis sur qu'il veille sur toi et qu'il compte sur toi pour le futur.
bonne chance

moi- 29/08/2008

Témoignage 

Je tiens en tant que ami de pilou le papa de adrien, présentez toutes mes condoléances aux proches ainsi que a la famille, et rendre hommage en tant que sportif de haut niveau à la hargne et la passion du sport pour lequel il a vécu... et est décédé suite à ce dramatique accident, ayant le même âge je ne peux que verser une larme en pensant a ceux qui sont restés et qui étaient ses proches. Amicalement

Ludovic CAPELLE- 28/08/2008

Témoignage 

Adrien mon ami Que de temps passer dans ton sillage,dpuis la rencontre avec tes parents.Que de betises vécues avec ton frère et complice de toujours,christophe.Vos premiers émois,vos premières motos.Tes résultats tellement prometteurs de judoka,des souvenirs parfois douloureux pour tes partenaires sur le tatami à qui tu apprenais à voler grace à de superbe projection ou que tu étranglais à moitié une fois au sol.Tu a choisi pourtant de tout stopper pour te focaliser sur ta vie professionnelle et à quelle vitesse! Contrat d'apprentissage,création d'entreprise,chef d'entreprise,époux,père,2 enfants,un toit.tout cela en moins de 10ans.Quel parcours!!!!! Très professionnel,mais toujours disponible pour les autres, trait caractéristique de ta génétique familiale.Ta maturité d'esprit en a surpris plus d'un. tes passions comme ton boulot tu les vivais sans demi- mesure.Le danger faisait partie de ta philosophie de vie.la moto ou les toits tu les affrontais avec le meme courage et la meme détermination.Quel exemple tu fais pour notre jeunesse trop souvent désoeuvrée et en recherche perpétuelle d'identification ou d'hypothétique avenir.Toi ton chemin était tout tracé fait de travail et de partage.Martine et moi t'avons beaucoup apprécié à travers ces années et on gardera à jamais le souvenir d'un petit gars; frondeur,bouillonnant,disponible;La terre tournait trop lentement pour toi. Je pense que là ou tu es Adrien, apaisé et serein tu dois encore saouler tes nouveaux amis par ton énergie et ta détermination.Respect et amities budo mon cher Adrien

Didier Delbaen- 26/08/2008

Témoignage 

Je me souviens d'un garçon sympa, souriant chaque fois que je l'ai croisé.C'est avec stupeur que j'ai compris sa disparition et c'est de tout coeur que je vous présente mes très sincères condoléances.Trouvez le courage pour surmonter une peine immense et indélébile.

Baudouin Maisons Batisure- 22/08/2008

Témoignage 

Candice, niels, elsa, famille et amis...
Je pense fort à vous ce vendredi, comme à Adrien...
Trouvez le courage nécessaire auprès des gens qui vous entourent, et sachez que je ne cesse de penser à vous...
Même s'il n'est plus là je suis certaine qu'il vous voit, et qu'il ne cesse de penser lui aussi à vous.
J'ai dans ma mémoire la dernière journée passée avec vous 4, ainsi que nat, dimi et les enfants....ces instants sont ceux que l'on ne pourra jamais te reprendre.
Sois forte ce jour candice, pour toi, pour lui, pour vos enfants, pour tous.

scailteur mélanie- 21/08/2008